Bienvenue sur mon blog

Ce blog a pour but de montrer le monde de la peinture, illustrations, photos...

J'aime la peinture

Mon travail a commencé en m'inspirant, admirant et considérant l'esprit créatif comme un remède qui permet de s'exprimer et de partager toutes sortes d'émotions, c'est alors que je me suis à prendre des cours de dessin de de peinture dans une école parisienne.

Après avoir étudier le monde de la peinture, c'est là que je me suis dis que :



La peinture ne s'apprends pas sur les bancs de l'école, mais cela se fais naturellement !



Tellement que j'aime la peinture que j'ai mis en pratique mon savoir faire avec des enfants en difficultés scolaire et aussi des enfants handicapés ( autismes; moteur ...)

Mes peintures

Mes peintures
Les Femmes ( composition de nus )

Copyright

Attention ! ne pas copier ses peintures.

Les pingouins (mouvements ) A vendre

Les amants

Les pingouins ( Le nid d'amour) offert aux enfants malades

Dessins VENDU

Dessins VENDU
je peux pas ! je te laisse la vie ! 15€ avec cadre Piques, banderilles, douleur et sang : voilà ce qui caractérise l'un des « spectacles » les plus meurtriers de notre siècle : la corrida. je dénonce les intérêts du monde taurin, celui-là même qui refuse de concevoir la souffrance de l'animal et qui prône sans cesse l'excuse délirante de la tradition et de la beauté du spectacle pour justifier l'injustifiable ! On ne saurait qualifier d'art ce qui engendre Souffrance et Mort...Oui le taureau souffre et personne ne saurait le lui dénier.

je vais pas me laisser faire ! pffff ! 15€ avec cadre, contre la corrida je continue ma série avec des scenes rigolottes pour obtenir des dons qui sera reversés à l'association ( VENDU )

Mes photos en noir & blanc

Mes photos en noir & blanc
Le mouvement du chat


MES PEINTURES

MES PEINTURES
Série de fleurs ( les 2 sont vendues)


Les papillons ( vendu )

lundi 25 janvier 2010

YOKI LE PARISIEN




4.50€ l'illustration

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire