Bienvenue sur mon blog

Ce blog a pour but de montrer le monde de la peinture, illustrations, photos...

J'aime la peinture

Mon travail a commencé en m'inspirant, admirant et considérant l'esprit créatif comme un remède qui permet de s'exprimer et de partager toutes sortes d'émotions, c'est alors que je me suis à prendre des cours de dessin de de peinture dans une école parisienne.

Après avoir étudier le monde de la peinture, c'est là que je me suis dis que :



La peinture ne s'apprends pas sur les bancs de l'école, mais cela se fais naturellement !



Tellement que j'aime la peinture que j'ai mis en pratique mon savoir faire avec des enfants en difficultés scolaire et aussi des enfants handicapés ( autismes; moteur ...)

Mes peintures

Mes peintures
Les Femmes ( composition de nus )

Copyright

Attention ! ne pas copier ses peintures.

Les pingouins (mouvements ) A vendre

Les amants

Les pingouins ( Le nid d'amour) offert aux enfants malades

Dessins VENDU

Dessins VENDU
je peux pas ! je te laisse la vie ! 15€ avec cadre Piques, banderilles, douleur et sang : voilà ce qui caractérise l'un des « spectacles » les plus meurtriers de notre siècle : la corrida. je dénonce les intérêts du monde taurin, celui-là même qui refuse de concevoir la souffrance de l'animal et qui prône sans cesse l'excuse délirante de la tradition et de la beauté du spectacle pour justifier l'injustifiable ! On ne saurait qualifier d'art ce qui engendre Souffrance et Mort...Oui le taureau souffre et personne ne saurait le lui dénier.

je vais pas me laisser faire ! pffff ! 15€ avec cadre, contre la corrida je continue ma série avec des scenes rigolottes pour obtenir des dons qui sera reversés à l'association ( VENDU )

Mes photos en noir & blanc

Mes photos en noir & blanc
Le mouvement du chat

MES PEINTURES

MES PEINTURES
Série de fleurs ( les 2 sont vendues)

Les papillons ( vendu )

mercredi 27 janvier 2010

FEMME DES ANNEES 30 vendu


Cette toile représente une femme des années 30, qui était une période de l'histoire assez intéressante avec leurs années folles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire